Forum Test de Kana-Chii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Kana-Chii


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche lien ect...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko Takaya
Admin
Noriko Takaya


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 27
Localisation : In the dorm...
Emploi/loisirs : Geeker ? X; m'amuser !
Humeur : I'm alright ♥

Fiche lien ect... Empty
MessageSujet: Fiche lien ect...   Fiche lien ect... EmptyDim 30 Sep - 22:31

aoki hase
le chocowlaah sa roxxe trop *µ*

Fiche lien ect... ThisjmFiche lien ect... LifeeFiche lien ect... SweettFiche lien ect... PrincessrFiche lien ect... Notod

id card


NOM ▬ Aoki Hase
AGE ▬ 14 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétéro
NATIONALITÉ ▬ Japonaise
ÉTUDES|PROFESSION ▬ Collégienne
ANNÉE SCOLAIRE ▬ 3ème
GROUPE ▬ Vocaloïd
SPORTS ▬ Natation powaa !
LANGUES ▬ Japonais/Anglais
PHOBIE ▬ Fantômes o/
TALON D'ACHILLE ▬ Secret ♥
PRÉSENTATIONClick ici baby
caractére


Mwahahaha, that's a very great question... Hum, je suppose que je suis sage. Enfin pas toujours, je suis sympa, mais quand on me cherche les ennuis on les trouve car je n'hésiterais pas à taper les gens qui font leur petit malin. Mais je le fais rarement, car je suis gentille ! Je n'hésiterais pas une seconde à mentir si c’est pour la bonne cause ou si je risque de me faire collé, en plus tout le monde me croit quand je mens car j'ai une tête d'une petite-fille de 6 ans... Ça c'est moins cool que tout le monde me prend pour une gamine, mais c’est ce que je suis, tous les ami(e)s que je me fais me considère comme leur petite sœur, ce qui n’est pas pour me déplaire. Même si quelquefois j'aimerais être considéré comme une adolescente. Ahaha mais personne ne sait ça! C'est quand même bien d'avoir plein de grand(e) frères & sœurs. Je montrerais peut-être un jour mon vrai caractère...

what i want



RECHERCHE ▬ Je recherche quelqu'un qui pourrait jour le rôle d'un grand(e) frère/sœur (crée par le même créateur que moi, mais avant bien sur) • free

RECHERCHE ▬ Je veut un ennemi ! Les places sont libre :p • free |

RECHERCHE ▬ je recherche, je recherche • free | taken

RECHERCHE ▬ je recherche, je recherche • free | taken



Mes RPs !

Opening


wt. ROSA MARIA ▬ « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » ♥ here
wt. ANOMALY TSUME; DOC HISAO ▬ Un belle rencontre ça s'arrose non? ♥ here
Ending


wt. HARUKA SHIWAZAKI ▬ Devant le portail de l'Académie ♥ here
wt. HARUKA SHIWAZAKI ▬ Devant le portail de l'Académie (suite) ♥ here
wt. AKIKO ROID; OSAKU MIYAZAKI; HARUKA SHIWAZAKI ▬ Dans le couloir balcon ♥ here
wt. OSAKU MIYAZAKI ▬ A la recherche de Lubi ♥ here
wt. OSAKU MIYAZAKI ▬ Dans la chambre n°2 ♥ here
wt. EVRY ▬ Le bal de St valentin ♥ here
wt. ANOMALY TSUME ▬ A la piscine. ♥ here
wt. ANOMALY TSUME ▬ and... Carry on ♥ here
wt. ANOMALY TSUME ▬ and... Carry on² ♥ here



Mes Pompotes ♥
J'ai des ami(e)s bien étranges.... =='

Fiche lien ect... Haruka1
Fiche lien ect... Haruka3
HARUKA SHIWAZAKI
C'est une connaissance !
Je l'ai rencontré lors de mon arrivée, c'est la première personne que j'ai rencontrée dans l'académie. Je le trouve sympa! Nous avons pris le même chemin jusqu'au bureau du directeur. Je n'ai pas grand-chose à dire de lui... À part qu'il est plus grand que moi. En fait je ne le connais pas spécialement. C'est mon senpei! J’espère que je le reverrais. Au premier abord, je pense qu'Haruka et quelqu'un de dur a apprivoisé, mais je suis sur qu'il est à l'écoute des gens qu'il aime et qu'il sera toujours là pour eux. J'espère vraiment le revoir !
Fiche lien ect... Sans_t31
Fiche lien ect... Sans_t32
OSAKU MIYAZAKI
friend powaa
Nous nous sommes rencontrer devant le dortoir des lycéen, elle demandais son chemin. Mais son chat c'est enfuit alors je l'aie poursuivit, et depuis, on s'entend bien, on est toujours su la même longueur d'ondes. On c'est revu a plusieurs reprises et on s'éclate toujours comme des tarés. On peut considérer que l'ont est de bonnes amie.

Fiche lien ect... 29259810
Fiche lien ect... 162wr10
ANOMALY HIMITSU
friend powaa
On s'est rencontré quand j'allais sortir de la piscine, elle a glissé et ma agripper. Anomaly aurait pu être mannequin elle est superbe, enfin elle peut toujours l'être XD! Nous avons aussi fait une sortie en ville, nous nous sommes bien amusé. Elle aussi est ma senpei! J'espère refaire une sortie avec elle le plus vite possible. Cette sortie est arrivé! Nous sommes allé dans la bar est avons fait la rencontre d'un bien étrange personnage....
Fiche lien ect... Sans_t18
Fiche lien ect... Sans_t17
????
vieux perv' va !
C'est qu'un pervers pédophile d'abord! Un perv' pédo' qui connait Osaku apparemment... Le vieux et moi on c'est rencontré dans un bar lors d'une sortie avec Ano'... voyons ce que sa va nous réservé.

Revenir en haut Aller en bas
https://kana-chii.kanak.fr
 
Fiche lien ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unknown Rpg fiche
» Fiche Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Kana-Chii :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: